Publicité
3 mars 2020 - 09:30

Tennis Beauce était l'hôte de l'événement

De jeunes espoirs participent à la Coupe junior Banque nationale

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

La Coupe junior Banque Nationale s'est tenue le dimanche 1er mars, et à cette occasion, Tennis Beauce était l'hôte de l'événement. Plusieurs jeunes espoirs de la Beauce participaient d'ailleurs à ce tournoi. Voici leurs résultats :

Fille 12 ans - Garçon 12 ans

Catherine Rodrigue de Saint-Georges a terminé 3e dans sa catégorie. En ce qui concerne Émile Laflamme, le jeune athlète de Notre-Dame-des-Pins a remporté ses deux premiers matchs, mais s’est incliné en finale pour obtenir la médaille d’argent.

Garçons 18 ans 

Dans cette catégorie, Jean-Gabriel Bernard de Saint-Georges a perdu en finale, mais a obtenu la médaille d’argent. Quant à Xavier Lessard, originaire de Sainte-Clothilde, celui-ci a obtenu la 3e place, alors que Samuel Rodrigue a terminé 4e.

Autres résultats

Pendant ce temps à Trois-Rivières, dans la catégorie 16 ans, Julien Lafranchise de Thetford Mines s'est incliné au 2e tour et William Lamontagne de Saint-Georges a perdu à son 1er match.

La fin de semaine précédente, lors d'un tournoi Coupe junior Banque nationale qui avait lieu à Québec, Samuel Rodrigue a remporté la compétition en finale devant William Lamontagne. Tous deux sont du programme sports-études dans la catégorie 18 ans.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.