Publicité

14 mars 2020 - 13:30

Saison de snowboardcross écourtée

Éliot Grondin termine dans le top 8 de la Coupe du monde

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La saison de snowboardcross a été écourtée lorsque Canada §nowboard a décidé de rapatrier l’équipe nationale à la maison quelques jours avant la grande finale de Coupe du Monde qui devait avoir lieu à Veysonnaz en Suisse, demain 15 mars, mais qui a finalement été devancé au 13 mars pendant le vol de retour au Canada du skieur Éliot Grondin.

La bonne nouvelle c’est que l'athlète beauceron termine tout de même la saison dans le top 8 au cumulatif de la Coupe du Monde avec une 7e position en manquant la grande finale de la saison, un bon classement à seulement 18 ans, ce qui présage bien pour les saisons à venir.

« C’est une bonne décision que le Canada Snowboard à prise de faire revenir ses athlètes à la maison dû à l’éclosion du coronavirus en Europe. Éliot et l’équipe sont de retour au pays en santé et sans symptômes. Ils sont suivis de très près par des experts et toutes les mesures nécessaires ont été prise pour le retour au Canada », peut-on lire dans l'infolettre publiée par la page Web du skieur.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.