Publicité

1 mai 2020 - 10:00

PANDÉMIE COVID-19

Du baseball en Beauce cet été? Une entrevue avec David Lambert

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La saison de baseball, déjà pas très longue sous nos latitudes, risque d'être encore plus courte cette année avec la pandémie de la COVID-19, en supposant qu'il y en ait une. Les responsables s'interrogent, suivent la situation de près et tentent de saveur les meubles.

EnBeauce.com s'est entretenu avec le président de Baseball Beauce-Centre, David Lambert, une ligue qui, lorsqu'elle roule rondement, compte plus de 350 jeunes joueurs dans trois niveaux de compétition.

Il suit les scénarios proposés par la fédération, Baseball Québec, qui, à ce stade-ci, prévoit soit un début en juillet ou en août, avec ou sans restriction entre les régions.

L’adaptation du sport selon les règles d’hygiène et la distanciation sociale de la Direction de la santé publique sont des enjeux de taille dont il nous fait part dans l'entrevue vidéo qu'il nous a accordée.

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.