Publicité

15 mai 2020 - 11:30 | Mis à jour : 11:37

Remise de prix majeurs

Tennis Beauce: pas de Gala mais des champions quand même!

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Compte tenu des circonstances de la pandémie de la COVID-19,  l’Association de tennis et racquetball mineur (ATRM) et Tennis Beauce ont dû annuler le Gala des champions qui se tient habituellement en mai.

« Malgré tout, nous tenons à féliciter tous les jeunes inscrits aux différents programmes offerts du récréatif au compétitif pour la belle saison. Ils ont tous progressé de façon remarquable grâce à leurs efforts », a indiqué le superviseur de l'équipe d’entraîneurs et professionnel de Tennis Beauce Richard Dulac.

Ainsi, l'organisation a décidé de décerner les prix majeurs aux jeunes, parmi les quelque 150 participants, qui se sont démarqués cette saison par leur progrès, leurs performances et leur implication. Voici les gagnants(es) des prix majeurs pour la saison 2019-2020 :

Espoir féminin de l’année
Marilou Bouchard
Espoir masculin de l’année
Philippe Godboult
Mini-Élite le plus amélioré
Xavier Pomerleau
Mini-Élites de l’année
Jean-Pascal Giroux
Athlète Sport-Études Élitas Argent
Rosalie Carrier-Dulac
Athlète Sport-Études Élitas Or
Alizée Poulin
Groupes
Groupe Mini-Élites de 15h45
Groupe Mini-Élites de 17h15
Groupe Sport-Études de la Polyvalente Veilleux

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.