Publicité

24 mai 2020 - 14:30 | Mis à jour : 14:31

PANDÉMIE COVID-19

La pratique du VTT et du motocross est permise partout au Québec

Par Salle des nouvelles

Le ministère des Transports (MTQ) a annoncé aujourd'hui que la pratique du VTT et du motocross est maintenant permise sur tout le territoire québécois. Ainsi, les adeptes de ces sports récréatifs peuvent pratiquer leur loisir.

La santé et la sécurité des Québécoises et des Québécois étant une priorité, il est essentiel pour les amateurs de ces sports de se conformer aux règles sanitaires édictées par les autorités de santé publique pendant la pandémie de COVID-19.

Le MTQ tient également à rappeler qu'il est important de respecter les règles de sécurité et d'adopter de bons comportements afin de réduire les risques d'accidents sur les sentiers.

Durant la pandémie, le ministère poursuit ses opérations tout en demeurant en veille active et en suivant l'évolution de la pandémie.

La mission du MTQ demeure en tout temps d'assurer, sur tout le territoire, la mobilité durable des personnes et des marchandises par des systèmes de transport efficaces et sécuritaires qui contribuent au développement du Québec.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.