Publicité

26 juin 2020 - 04:00

Le retour du baseball

La saison des Jarrets Noirs de Beauce commencera le 5 juillet prochain

François Provost

Par François Provost, Journaliste

La Ligue de baseball Senior Majeur de Québec a annoncé cette semaine le début de ses activités officielles.

La saison des Jarrets Noirs sera écourtée à seulement dix parties dont cinq à domicile.  Ces rencontres auront lieu les vendredis et dimanches.  Les séries éliminatoires seront des trois de cinq.

L’organisation des Jarrets Noirs indique qu’il y aura des soirées spéciales à thématique pour chacune des parties à domicile.

L’alignement des Jarrets Noirs de Beauce sera sensiblement la même que l’an dernier avec quelques nouvelles recrues: Yan Éric Tremblay, Marc-Antoine Perron-Rousseau et Julien Lessard.

La classique de balle-molle des Jarrets Noirs a été annulée ce printemps, mais elle sera reprise lors de la fête du Travail le 5 et 6 septembre prochain.

Les Jarrets Noirs de Beauce ont également un nouveau conseil d’administration pour la saison 2020 : Guillaume Drouin agira à titre de président, Andy Gosselin comme Vice-Président, Rémi Veilleux en tant que Secrétaire-Trésorier, Éric Veilleux comme Admnistrateur-annonceur maison et Kevin Bélanger en tant que relationniste.

  

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.