Publicité

3 juillet 2020 - 09:00

L'activité se déroule le 7 août 2020

Le Club de golf de Sainte-Marie organise une levée de fonds pour la recherche sur le cancer du sein

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Le Club de golf de Sainte-Marie organise une levée de fonds pour la recherche sur le cancer du sein

Le 7 août 2020, en après-midi, le Club de golf de Sainte-Marie invite la population à participer à l’activité de financement « Un swing pour la vie » au profit de la Fondation cancer du sein du Québec.

Toute personne qui le souhaite peut soutenir la cause du cancer du sein en participant, dans une ambiance décontractée, aux activités organisées au Club de golf de Sainte-Marie : ronde de golf 18 trous, différents exercices d’adresse reliés au golf, concours de putting et de coups d’approche entre autres (sans nécessairement devoir jouer une ronde de golf).

Les activités se dérouleront sous le respect des règles de la santé publique.

Les dons amassés seront versés à la Fondation cancer du sein du Québec afin de financer la recherche sur le cancer du sein, promouvoir la santé du sein par l’éducation et la sensibilisation et faciliter le soutien aux personnes touchées.

Vous pouvez vous inscrire à « Un swing pour la vie » dès maintenant à la boutique du Club de golf de Sainte-Marie ou en appelant au (418)387-5892.



 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.