Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Défaite 7 à 4

Un début de saison décevant pour les Jarrets Noirs

durée 13h00
9 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Mercredi soir, l’équipe les Jarrets Noirs de Beauce jouait contre les Patriotes de Québec au stage Duberger. Malheureusement, cette première partie de la saison s’est terminée par une défaite pour les Beaucerons 7 à 4. 

Maxime Beaulieu a été le premier lanceur. Les Jarrets ont inscrit le premier point de la rencontre rendu en deuxième manche. Daniel Jacques a frappé un simple se rendant au 2e coussin permettant à Bernard Parent de croiser le marbre après un autre simple de Vincent Vachon.  

En troisième manche, trois autres points se sont ajoutés au tableau dominant 4 à 0.  Avec les buts remplis, Marc-Antoine Perron-Rousseau a frappé un simple opportun qui a permis à Félix Pelletier et Frédéric Parent  de marquer.  Bernard Parent a ensuite frappé un simple qui a poussé Yan-Éric Tremblay au marbre.  Tentant de marquer du 2e coussin sur la même séquence, Perron-Rousseau s’est malheureusement  fait épingler au marbre.

L’équipe locale a finalement répliqué avec trois points dans une même manche réduisant l’écart à un seul point. 

Venu en relève à Beaulieu au monticule, Perron-Rousseau a bien fait jusqu’en fin de sixième manche.  Comble de malchance, la défensive a commis quelques erreurs pour permettre aux Patriotes de Québec de revenir de l’arrière et d’inscrire trois autres points.

Lors de leur dernier tour au bâton, l’équipe beauceronne n’a pas réussi à faire un seul point. À son retour au jeu après un an d’absence, Daniel Jacques a frappé deux coups sûrs en trois présences.

Pour le nouvel entraîneur Simon Potvin, les lanceurs n’ont aucun blâme à recevoir pour cette défaite.

« Nos deux lanceurs ont fait de l’excellent travail.  Les erreurs en défensive nous ont coulés », a-t-il résumé.

Ce vendredi 10 juillet au Centre sportif Lacroix-Dutil, à 20 h, le Rover de Saint-Marie vient affronter les Jarrets Noirs.  

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Une patineuse de Lac-Etchemin médaillée de bronze

Anne-Sophie Lessard, patineuse du Club de patinage artistique Axel de Saint-Joseph, a décroché une médaille de bronze lors de la compétition Invitation Henriette-Dionne 2025, qui s’est tenue à Saint-Isidore du 4 au 7 décembre. Originaire de Lac-Etchemin, la jeune athlète concourait dans la catégorie STAR 4 – 13 ans et plus. Sa performance lui a ...

Publié hier à 16h15

Un investissement de 225 000 $ pour moderniser le Mont-Orignal à Lac-Etchemin

La station de ski du Mont-Orignal, à Lac-Etchemin, bénéficiera d’un coup de pouce de 225 704 $ pour moderniser ses installations et enrichir son offre récréotouristique. L’annonce a été faite ce lundi 8 décembre par la ministre des Affaires municipales, Geneviève Guilbault, et la députée de Bellechasse, Stéphanie Lachance. Ce soutien, accordé ...

Publié hier à 14h00

Trois équipes en peloton de tête du classement

Après cette grosse fin de semaine d’activités, avec sept matchs disputés,  le classement a changé à plusieurs niveaux au sein de la Ligue régionale de hockey. Ainsi, Windsor domine avec 19 points en 12 matchs, contre 18 points pour les formations de Lac-Mégantic (11 matchs) et Coaticook (12 matchs). Le club de Princeville a 17 points en 12 ...

app-store-badge google-play-badge