Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Défaite 7 à 4

Un début de saison décevant pour les Jarrets Noirs

durée 13h00
9 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Mercredi soir, l’équipe les Jarrets Noirs de Beauce jouait contre les Patriotes de Québec au stage Duberger. Malheureusement, cette première partie de la saison s’est terminée par une défaite pour les Beaucerons 7 à 4. 

Maxime Beaulieu a été le premier lanceur. Les Jarrets ont inscrit le premier point de la rencontre rendu en deuxième manche. Daniel Jacques a frappé un simple se rendant au 2e coussin permettant à Bernard Parent de croiser le marbre après un autre simple de Vincent Vachon.  

En troisième manche, trois autres points se sont ajoutés au tableau dominant 4 à 0.  Avec les buts remplis, Marc-Antoine Perron-Rousseau a frappé un simple opportun qui a permis à Félix Pelletier et Frédéric Parent  de marquer.  Bernard Parent a ensuite frappé un simple qui a poussé Yan-Éric Tremblay au marbre.  Tentant de marquer du 2e coussin sur la même séquence, Perron-Rousseau s’est malheureusement  fait épingler au marbre.

L’équipe locale a finalement répliqué avec trois points dans une même manche réduisant l’écart à un seul point. 

Venu en relève à Beaulieu au monticule, Perron-Rousseau a bien fait jusqu’en fin de sixième manche.  Comble de malchance, la défensive a commis quelques erreurs pour permettre aux Patriotes de Québec de revenir de l’arrière et d’inscrire trois autres points.

Lors de leur dernier tour au bâton, l’équipe beauceronne n’a pas réussi à faire un seul point. À son retour au jeu après un an d’absence, Daniel Jacques a frappé deux coups sûrs en trois présences.

Pour le nouvel entraîneur Simon Potvin, les lanceurs n’ont aucun blâme à recevoir pour cette défaite.

« Nos deux lanceurs ont fait de l’excellent travail.  Les erreurs en défensive nous ont coulés », a-t-il résumé.

Ce vendredi 10 juillet au Centre sportif Lacroix-Dutil, à 20 h, le Rover de Saint-Marie vient affronter les Jarrets Noirs.  

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

La Société d’horticulture La Chaudière Fleurie célèbre 25 ans d’engagement

À Saint-Georges, la Société d’horticulture La Chaudière Fleurie a profité d’une conférence de presse tenue ce mercredi 28 janvier pour souligner ses 25 ans d’existence et dévoiler la programmation spéciale qui marquera son année anniversaire. Fondé en 2001, l’organisme regroupe depuis un quart de siècle des passionnés d’horticulture de ...

Publié hier à 12h00

Jeux du Québec: la phase 2 du financement est enclenchée

C'est hier soir que le Comité organisateur de la 61e Finale  des Jeux du Québec – Saint-Georges 2027 a lancé la deuxième phase de sa campagne de financement au sein de la communauté régionale. L’évènement a pris la forme d'une rencontre 5 à 7, où plus d'une centaine d'invités étaient rassemblés à la Société Microbrasserie de Saint-Georges. La ...

Publié hier à 6h00

Les Husky championnes du Tournoi provincial du Richelieu

Les Husky de Chaudière-Appalaches ont remporté, la fin de semaine dernière, le Tournoi provincial féminin du Richelieu 2026. Elles ont été couronnées championnes dans la catégorie M18 AA. Deux Beauceronnes au sein de l'équipe se sont distinguées. D'abord Éva Veilleux, qui a compté un but en demi-finale. Puis Élody-Ann Veilleux, qui a marqué en ...

app-store-badge google-play-badge