Publicité

9 juillet 2020 - 13:00

Défaite 7 à 4

Un début de saison décevant pour les Jarrets Noirs

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Mercredi soir, l’équipe les Jarrets Noirs de Beauce jouait contre les Patriotes de Québec au stage Duberger. Malheureusement, cette première partie de la saison s’est terminée par une défaite pour les Beaucerons 7 à 4. 

Maxime Beaulieu a été le premier lanceur. Les Jarrets ont inscrit le premier point de la rencontre rendu en deuxième manche. Daniel Jacques a frappé un simple se rendant au 2e coussin permettant à Bernard Parent de croiser le marbre après un autre simple de Vincent Vachon.  

En troisième manche, trois autres points se sont ajoutés au tableau dominant 4 à 0.  Avec les buts remplis, Marc-Antoine Perron-Rousseau a frappé un simple opportun qui a permis à Félix Pelletier et Frédéric Parent  de marquer.  Bernard Parent a ensuite frappé un simple qui a poussé Yan-Éric Tremblay au marbre.  Tentant de marquer du 2e coussin sur la même séquence, Perron-Rousseau s’est malheureusement  fait épingler au marbre.

L’équipe locale a finalement répliqué avec trois points dans une même manche réduisant l’écart à un seul point. 

Venu en relève à Beaulieu au monticule, Perron-Rousseau a bien fait jusqu’en fin de sixième manche.  Comble de malchance, la défensive a commis quelques erreurs pour permettre aux Patriotes de Québec de revenir de l’arrière et d’inscrire trois autres points.

Lors de leur dernier tour au bâton, l’équipe beauceronne n’a pas réussi à faire un seul point. À son retour au jeu après un an d’absence, Daniel Jacques a frappé deux coups sûrs en trois présences.

Pour le nouvel entraîneur Simon Potvin, les lanceurs n’ont aucun blâme à recevoir pour cette défaite.

« Nos deux lanceurs ont fait de l’excellent travail.  Les erreurs en défensive nous ont coulés », a-t-il résumé.

Ce vendredi 10 juillet au Centre sportif Lacroix-Dutil, à 20 h, le Rover de Saint-Marie vient affronter les Jarrets Noirs.  

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.