Publicité

10 juillet 2020 - 06:00

Saint-Théophile

Les festivals du Dragfest sont annulés

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le PDG des évènements Dragfest à Saint-Théophile, Michaël Houde a annoncé par les réseaux sociaux que les deux festivals sont annulés.

«  Il y a beaucoup de restrictions au niveau des festivals. Donc c’est tout simplement impossible que ce soit au niveau des estrades, des chapiteaux, camping. Juste ces trois éléments, ça suscite le rassemblement. »

Il est persuadé que les gens comprennent et rappellent qu’ils ont toujours les vendredis drag. Tout ce passe à l’extérieur, il n’y a pas d’estrades ni de chapiteau. La place est assez grande pour que les gens respectent la distanciation sociale. D’ailleurs, il mentionne que la plupart des gens respectent les consignes. Il n’y a pas de service de bar et de vente de boisson, donc les gens doivent en apporter.

Le gouvernement pourrait annoncer sous peu l’obligation de porter un masque dans les espaces publics et l’organisation du Dragfest promet de donner des nouvelles à ce sujet. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • C'est pas drôle d'être rendu esclave des gourvernements qui nous interdit de s'amuser sous prétexe d'une suposée pandémie.

    Alis Poulin - 2020-07-10 11:07