Publicité

11 juillet 2020 - 10:00

Serge Forcier et Martin Larivière

Retour de deux entraîneurs du Cool FM pour la prochaine saison

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’équipe de hockey Cool FM annonce le retour de deux de ses entraîneurs pour la prochaine saison. Serge Forcier sera l’entraîneur-chef et sera appuyé par Martin Larivière comme assistant-entraîneur. 

Serge Forcier est nouveau de l’année dernière. Il est un tacticien hors pair qui aime décortiquer les matchs et analyser ses adversaires. Il sait arriver préparé et dirige brillamment son équipe. Selon l’organisation, son expérience dans le hockey fait de lui un des meilleurs entraîneurs de la LNAH.

Martin Larivière en sera à sa 3e saison avec l’équipe. Il a débuté comme recrue derrière le banc, mais il n’a pas mis de temps avant d’apprendre les rudiments du métier.   

Raymond Delarosbil avait également que de bons mots pour les deux :  « Serge est un entraîneur que plusieurs aimeraient avoir dans leur équipe. C’est un gars qui focus sur tous les détails afin de nous rendre meilleurs. Il est le premier arrivé à l’aréna et le dernier à partir. Il est minutieux dans ce qu’il fait et décortique les adversaires afin d’arriver prêt pour chaque match. Martin lui, est tellement passionné par tout ce qui touche au hockey. Il apporte beaucoup d’enthousiasme lorsqu’il est là. C’est un rassembleur qui en apprend à tous les jours sur le métier d’entraîneur. Il a fait beaucoup de progrès depuis le jour 1 et il continue d’être le meilleur de lui-même afin de potentiellement gravir les échelons un jour. »

Le repêchage se déroulera le 8 août. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.