Publicité

11 juillet 2020 - 15:00

Rencontre contre le Rover de Sainte-Marie

Victoire à domicile pour les Jarrets Noirs

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les Jarrets Noirs de Beauce ont terminé victorieux à domicile face au Rover de Sainte-Marie. C’est par blanchissage avec un pointage de 10 à 0 en cinq manches qu’ils ont gagné.  

Francis Chevalier était sur le monticule, tandis qu’il était opposé à Ian Sénéchal pour le Rover. 

Chevalier a été en mesure de retirer le premier frappeur, mais par la suite tous les buts ont été remplis. Il a finalement réussi à reprendre le dessus en retirant les deux frappeurs suivants sur trois prises. 

Le joueur des Jarrets, Yanick Lachance a inscrit cinq points dès la première manche avec un coup sûr. Trois buts sur balles, un frappeur atteint et quelques erreurs défensives ont permis aux Beaucerons d’inscrire ces points.

Un sixième point a été marqué en 2e manche. Yanick Lachance a croisé le marbre une deuxième fois à la suite d’un ballon-sacrifice de Daniel Jacques.

Pendant ce temps, le lanceur a continué à retirer six autres batteurs dans les trois autres manches. 

Yanick Lachance a fait un coup de circuit de trois points, après avoir ajouté un septième point en 4e manche. 

Lachance a été la bougie d’allumage en offensive en étant 3 en 4.  Il a marqué à trois reprises, en plus de produire trois points.

Francis Chevalier n’est pas en reste, lui qui a lancé cinq manches complètes, accordant seulement trois coups sûrs et un but sur balles, tout en cumulant un impressionnant total de neuf retraits au bâton.

Prochaine partie

Les Jarrets Noirs seront de retour sur le terrain dès dimanche.  Ils seront du côté de Drummondville pour y affronter le Brock, à 18 h.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.