Publicité

14 juillet 2020 - 06:00

Val-Bélair et Saint-Jean-Chrysostome

Deux victoires pour les Black Knights

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les Black Knights ont célébré une victoire sur leur terrain samedi soir contre les Voltigeurs de Val-Bélair. La marque finale est de 10 à 0 en six manches. 

Pour les Beaucerons, Zachary Plante était le lanceur partant.  Ce dernier a retiré deux des trois premiers frappeurs sur élan.

Plante s’est également distingué au bâton en frappant un double comme premier frappeur. Il a marqué après un coup de circuit du joueur de premier but Andy Gosselin.  

Les Knights ont marqué quelques points sur des erreurs défensives des Voltigeurs, mais en 6e manche, avec une avance de 9 à 0, Andy Gosselin a récidivé avec sa deuxième longue balle du match pour mettre fin à la rencontre.

En attaque, Gosselin a été 2 en 3 et a produit trois points.  Zachary Plante a été 3 en 4, a croisé le marbre deux fois et a produit deux points.  Nathan Fortin a frappé trois coups sûrs en trois présences également.

Victoire serrée

Le lendemain, les Black Knights étaient au parc Quatre-Saisons, à Saint-Jean-Chrysostome pour y affronter les Draveurs de Chaudière-Est.  Les Beaucerons ont complété une fin de semaine parfaite en signant une victoire de 3 à 2. En 6e manche, la partie a été déclarée terminée puisque les lumières du terrain ne se sont pas allumées.

Guillaume Mathieu était le lanceur partant pour les Black Knights.  Ce dernier a vu les Draveurs inscrire un point dès la manche initiale.

Les Black Knights ont répliqué en 3e manche avec une poussée de trois points.  Le seul point est survenu sur un simple de Nathan Fortin qui a amené Jonathan Beaudoin au marbre.  Les deux autres points ont été marqués à la suite d’erreurs défensives des Draveurs.

Mathieu a accordé un autre point en 4e manche à l’équipe locale.

Nathan Fortin a terminé la rencontre en étant 2 en 3 au bâton, en plus de son point produit, Fortin a croisé le marbre une fois également.

Prochaine rencontre

Les Black Knights disputeront leur prochaine rencontre au Centre sportif Lacroix-Dutil.  Ce vendredi 17 juillet, ils recevront la visite de la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles, à 20 h.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.