Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Baseball Junior

Une quatrième victoire en cinq parties pour les Black Knights

durée 10h00
19 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À Saint-Georges, une brillante performance d’Anthony Fortin, qui a cumulé treize retraits au bâton, a permis aux Black Knights de Saint-Georges de signer une quatrième victoire cette saison en cinq sorties.  Les Beaucerons ont pris la mesure de la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles par la marque de 8 à 0.

Fortin effectuait son premier départ cette saison et il a été fumant tout au long de la partie. En plus de lancer un match complet, le blanchissage va à sa fiche.  En sept manches lancées, il  a accordé quatre coups sûrs et trois buts sur balles. Fortin a d’ailleurs affronté treize frappeurs différents durant cette rencontre, et seulement deux n’ont pas été retirés au moins une fois sur trois prises.

En attaque, les BK’s ont inscrit un point dès la première manche.  Jonathan Beaudoin a croisé le marbre à la suite d’un double d’Andy Gosselin.

Auteur d’un double en 3e  manche et posté au troisième coussin quelques instants plus tard, Zacharie Plante est venu marquer  sur un mauvais relais du lanceur de Trois-Pistoles.

Les Black Knights ont ajouté trois autres points en 4e manche.  Gabriel Turgeon a d’ailleurs permis à Carl Thivierge de porter la marque à 5 à 0 grâce à un double.

Les Beaucerons ont ajouté trois autres points lors des deux dernières manches pour assurer leur domination sur Trois-Pistoles.

En attaque, les locaux ont frappé un total de neuf coups sûrs et ont volé cinq buts. Zachary Plante a frappé deux coups sûrs en quatre présences, il a croisé le marbre à deux reprises et a également volé deux bus.  Maxime Lepage a lui aussi frappé deux coups sûrs en quatre présences.

Après la rencontre, Anthony Fortin était satisfait de sa performance et était confiant pour le reste de la saison.

« C’est une de mes meilleures sorties, disait-il.  Je n’ai jamais réalisé autant de retrait aux bâtons.  Nous avons une belle profondeur, nous sommes sans aucun doute une des équipes à battre à travers la ligue. », raconte Anthony Fortin.

Prochaine partie

Les Black Knights joueront leur prochaine partie à l’étranger, le mercredi 22 juillet, à 19h30.  Ils affronteront les Toros de Lotbinière, à St-Apollinaire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

La prolongation sourit deux fois à Montmagny

Un calendrier de cinq rencontres était au programme au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Les amateurs de hockey senior en ont eu pour leur argent, trois de ces rencontres se terminant en période supplémentaire, le Décor Mercier de Montmagny signant deux gains en prolongation et les Mercenaires de Lotbinière s’imposant en ...

Publié à 6h00

Le sentier glacé ouvre aujourd'hui à l’Espace Carpe Diem

Le sentier glacé à l’espace Carpe Diem, à Saint-Georges, est accessible à compter d'aujourd'hui, lundi 1er décembre. Les  employés du Service des loisirs et de la culture ont passé la fin de semaine à préparer l’anneau glacé.  Pour les usagers, notez que le sentier glacé sera accessible tous les jours entre 13 h et 21 h.  La Ville de ...

Publié hier à 16h15

Congestion aux six premières places du classement

À nouveau, il y a congestion aux six premières places du classement de la Ligue régionale de hockey après les matchs de la fin de semaine. Voici le résumé des quatre parties disputées vendredi soir, et du seul affrontement de samedi. Louiseville 5 — Windsor 0 Le Desjardins – Wild de Windsor a choisi un bien mauvais moment pour connaître un ...

app-store-badge google-play-badge