Publicité

25 juillet 2020 - 09:00

Baseball

Une cinquième victoire pour les Black Knights de Saint-Georges

Par Salle des nouvelles

Cette semaine, à Saint-Apollinaire, les Black Knights de Saint-Georges ont signé une cinquième victoire consécutive en l’emportant par la marque de 10 à 2 sur les Toros de Lotbinière.

Nathan Fortin était au monticule pour les BK’s. Ce dernier a connu quelques difficultés en première manche puisque les Toros ont inscrit deux points dès le départ.  Par la suite, Fortin a tenu au silence les bâtons des joueurs de Lotbinière.  Il a récolté pas moins de 9 retraits au bâton en cinq manches de jeu, tout en accordant deux buts sur balles.

Les Black Knights n’ont pas tiré de l’arrière très longtemps puisqu’en 2e manche, ils ont marqué quatre points.  Avec les buts remplis, Steven Tardif a croisé le marbre sur un optionnel de Philippe Tremblay.  Carl Thivièrge a marqué à la suite d’une erreur défensive, puis Anthony Fortin a profité du ballon-sacrifice de Zachary Plante pour inscrire le troisième point.  Philippe Tremblay a porté la marque à 4-2 sur une autre erreur en défensive des Toros.

Après trois points en 3e manche, les Black Knights en ont rajouté trois autres en 5e, dont deux, sur un double de Philippe Tremblay alors que les buts étaient tous occupés.  Zachary Plante a produit le dernier point des Beaucerons sur un autre ballon-sacrifice.

Les BK’s ont frappé un total de huit coups sûrs.

Les Black Knights disputeront leur prochaine partie ce soir au Centre sportif Lacroix-Dutil. Ils recevront l’équipe qui leur a infligé leur seule défaite cette saison et qui trône au sommet du classement général avec eux, soit les Braves de Lévis-Centre.

Avec la collaboration de Kevin Bélanger, relationniste des Black Knights de Saint-Georges.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.