Publicité

3 août 2020 - 10:30

Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches

Vincent Boutin est le nouvel entraîneur-chef du club de hockey Assurancia junior AA de Saint-Georges

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le club de hockey Assurancia junior AA a annoncé aujourd’hui la nomination de Vincent Boutin au poste d'entraîneur-chef pour la prochaine saison.

Vincent Boutin n’arrive pas en terrain inconnu: il est un ancien joueur de l’équipe en plus d’avoir été l’adjoint de Stéphane Poulin, l’ancien entraîneur-chef du club, la saison dernière.

Malgré son jeune âge, Vincent arrive avec un bon bagage d'expérience. Celui-ci a été aide-entraîneur durant cinq ans avec les Panthères juvéniles (école secondaire Veilleux à Saint-Joseph), gagnant un championnat et une coupe Dodge. Il est déjà au travail pour compléter son personnel d'entraîneurs en vue de la prochaine saison.

Ligue junior AA

Une rencontre de ligue a eu lieu en juillet et les responsables d'équipe ont décidé d'attendre les directives de retour au jeu de Hockey Québec avant de se prononcer sur les modalités de la prochaine saison.

Les gouverneurs se réuniront de nouveau le 25 août pour faire le suivi des recommandations  de la santé publique et de Hockey Québec.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Vincent fier de toi

    Louison Boutin - 2020-08-03 14:04