Publicité

5 août 2020 - 14:00 | Mis à jour : 16:02

Saint-Théophile

Les Vendredis du Dragfest font leur retour vendredi

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Toutes les réactions 1

L'organisation du Dragfest de Saint-Théophile a annoncé le retour des « Vendredis du Dragfest » dimanche dernier via sa page Facebook. 

Rappelons que le 10 juillet dernier le PDG des événements Drag Fest à Saint-Théophile, Michaël Houde, avait annoncé l’annulation de ses deux festivals en raison des normes sanitaires imposées par la direction de la santé publique. Alors qu’un espoir avait persisté par rapport à l’éventuelle continuité des « Vendredis du Dragfest », l’organisateur a dû également annoncer leurs annulations le 11 juillet.

Cependant, l’organisation du Dragfest a confirmé par sa publication Facebook qu’elle recommençait ses événements du vendredi.

« Nous avons tous les permis en place, les assurances, et la permission de la Santé publique », assurent les organisateurs.

Cependant, une nouvelle restriction s’appliquera puisqu'il est dorénavant exigé aux spectateurs de porter un masque lorsqu’ils seront proches du « rectangle de shows de boucane ».

Les organisateurs recommandent le port du masque sur le reste du site, malgré qu’il n’est pas obligatoire.

La distanciation et les autres mesures sanitaires restent de mise. 

Précisions que le Dragfest n'a pas obtenu de permission de la santé Publique, mais bien que l'organisation est capable d’ouvrir en suivant leurs nouvelles recommandations.

Le retour du « Vendredi du Dragfest » se déroulera le 7 août de 17h30 à 21h30 à Saint-Théophile. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Es ce qu'on peut acheter les billets à l'avance vue que les rassemblements extérieur c'est 250 personnes max? je voudrais pas me faire virer de bord si il y a du monde...

    Fanny - 2020-08-05 17:20