Publicité

15 août 2020 - 12:00

Victoire de 12 à 2 sur le CRSA

Les Jarrets Noirs terminent leur saison régulière d'une belle façon

Par Salle des nouvelles

Les Jarrets Noirs de Beauce ont gâté leurs partisans vendredi pour leur dernière partie de la saison régulière avec une victoire de 12 à 2 sur le CRSA, en cinq manches.

Marc-Antoine Perron-Rousseau était l’homme de confiance de l’entraîneur-chef Simon Potvin. Il faisait face à Mathieu Paradis.

Les Jarrets Noirs ont démarré sur les chapeaux de roues en première manche avec cinq points sur six coups sûrs. Le premier frappeur du match Yanick Lachance a d’abord frappé un double.

Il est venu par la suite inscrire le premier point sur un simple de Jonathan Gilbert. Frédéric Parent a également frappé un double pour faire marquer son frère Bernard durant cette manche.

En 2e manche, les Beaucerons ont continué leur bon travail au bâton. Yanick Lachance, à la suite d’un simple de Bernard Parent a inscrit le 6e point des Jarrets Noirs. Dans cette manche, Félix Pelletier a croisé le marbre sur une erreur en défensive du B45.

Perron-Rousseau a accordé deux points en 3e manche au B45 sur un mauvais lancé et une erreur de sa défensive.

Il quittera la partie après trois manches complètes, accordant deux points non mérités, sur deux coups sûrs et deux buts sur balles, tout en récoltant quatre retraits au bâton. Francis Chevalier lui est venu en relève.

En 4e manche, les Jarrets Noirs ont ajouté trois autres points. Après un double de Jonathan Gilbert, Frédéric Parent a frappé un simple pour faire marquer Gilbert. Jonathan Dulac a ensuite frappé un circuit de deux points pour faire 10 à 2.

Après que Chevalier est tenu en échec les frappeurs du B45 pendant deux manches, Daniel Jacques y est allé d’un 4e coup de circuit cette saison, alors que Mathieu Vachon était sur les sentiers, pour mettre fin à la partie.

Les Jarrets Noirs ont frappé 13 coups sûrs contre 4 pour le B45. Cinq frappeurs des Jarrets Noirs ont frappé deux coups sûrs : Yanick Lachance, Daniel Jacques, Jonathan Gilbert, Bernard et Frédéric Parent.

« Nous avons bien frappé ce soir, disait Simon Potvin. Quand les gars sont dans leur zone, ils donnent l’impression de voir la balle facilement. Nous avons maintenant une petite pause qui va nous permettre de soigner les petits bobos afin d’être prêts pour la vraie saison ».

Effectivement, les Jarrets Noirs ont terminé la saison COVID-19 en tête du classement général avec une fiche de 8 victoires et 2 défaites. Ils disposent maintenant d’un laissez-passer pour la première ronde des séries. Ils devront attendre les résultats des autres séries pour connaître leurs prochains adversaires.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.