Publicité

17 août 2020 - 04:00

Daytona International Speedway

Raphaël Lessard obtient la troisième place en camionnettes NASCAR à Daytona

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Toutes les réactions 2

Raphaël Lessard a terminé troisième en camionnettes NASCAR au circuit Daytona International Speedway dimanche après-midi.

« Nous avons effectué notre plus belle course de la saison à ce jour en série camionnettes NASCAR Gander RV & Outdoors », lance le coureur beauceron sur sa page Facebook.

Le pilote de 19 ans a maintenu longtemps une position parmi les cinq premiers de la course et a également mené pendant plusieurs tours avant d'effectuer un dérapage, à 14 tours de la fin. 

Il s'agit du meilleur résultat de Raphaël Lessard en carrière en camionnettes. Rappelons que la semaine dernière, le pilote s'était déjà surpassé en terminant septième au Michigan International Speedway.

Ce sont Sheldon Creed et Brett Moffit qui ont respectivement terminé premier et deuxième devant le jeune homme de Saint-Joseph.

Raphaël Lessard avait foulé le légendaire complexe Daytona pour la première fois de sa carrière le 14 février dernier.

Sa présence à Daytona dimanche était sa deuxième course sur circuit routier en série NGROTS.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Mille bravos Raphael. Plus le temps avance plus tu es à l'aise avec la camionnette et bien sur les résultats suivent. Continue ton bon travail et surtout un peu de patience. Bonne fin de saison je continue à te suivre et à lire tes points de presse.

    Claude - 2020-08-17 07:31
  • Je lis souvent les résultats de tes courses Raphaël !! Continu ton excellent travail !! 👍

    Luc - 2020-08-18 08:08