Publicité

17 août 2020 - 10:30 | Mis à jour : 10:33

Ascalon de Saint-Georges

Le Festival de soccer remplacé par une Fête du soccer local

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

En raison de la pandémie de la COVID-19, des règles sanitaires et des restrictions de rassemblement lors des activités sportives, l’Association de soccer mineur de Saint-Georges vient de remplacer son traditionnel Festival de soccer par une activité appelée Fête de soccer Ascalon.

Celle-ci se déroulera le samedi 22 août de 9 h à 14 h sur les différents terrains de soccer de la ville de Saint-Georges. Cette fête de soccer Ascalon est exclusivement réservée aux joueuses et joueurs de soccer récréatif (U4 à U17) inscrits à l’Ascalon Saint-Georges.

Des matchs entre équipes de même catégories d’âge sont au programme de cette activité ainsi que diverses animations, dont un work-out parents/enfants sur les plus jeunes catégories, divers concours et parcours d’habiletés également.

Durant toute la tenue de l’événement, le respect des règles sanitaires en vigueur et règles de distanciation sociale sont de mises. Les détails et horaires de la journée sont disponibles sur le site Web de l’Ascalon Saint-Georges.

Gala du Mérite Sportif Beauceron
Par ailleurs, l’Ascalon a été récompensée lors du 42e Gala du Mérite Sportif Beauceron qui s'est tenu vendredi dernier.

En effet, le prix du bénévole de l’année a été décerné à Martin Roy et le tournoi des Sélections Régionales a été honoré comme événement de l’année.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.