Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Des automobiles hors du commun

La sixième Expo Auto de Saint-Côme connait un franc succès

durée 09h30
18 août 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Dimanche dernier s’est tenu la sixième Expo Auto de Saint-Côme-Linière. « Mon but avec cet événement-là était de divertir les gens de Saint-Côme et de leur donner du sourire. Beaucoup de gens nous ont levé leur chapeau pour notre organisation», commente l’organisateur Robby Poulin.

Selon M. Poulin, malgré le contexte de pandémie et l’instauration de mesures sanitaires, l’événement a connu un achalandage similaire aux années dernières.

Des gens sont même venus d’endroits éloignés comme Daveluyville, près de Victoriaville, pour assister à l’Expo Auto de Saint-Côme.

Parmi les faits saillants de l’événement, notons qu'un résident de Lac-Mégantic est venu exposer sa camionnette datant de 1925.

Également, Berthier Roy, un résident de Saint-Georges, est venu avec sa Chevrolet 1928 ainsi qu'avec la réplique de sa voiture en miniature.

Plusieurs clubs automobiles étaient présents pour l’événement: le Club Crinqué de Québec, le Club Mustang de Beauce, le Club Mustang de Québec et le Club Automobile Beauté d’Acier de Saint-Georges.

Avec la belle météo dont profitait Saint-Côme dimanche, on peut conclure que l’événement fut un franc succès. À titre d’indicateur, on peut également mentionner que l’événement a ramassé, cette année, 1200$ en dons des visiteurs et des exposants afin d'alimenter le tirage. L’année dernière, l’événement avait récolté 910$.

Les coorganisateurs, Robby Poulin et Dominique Tardif, tiennent à remercier, les exposants, les visiteurs, la municipalité de Saint-Côme ainsi que l’équipe de bénévoles. 

Soulignons la présence du service d'incendie de Saint-Côme afin d'assurer la sécurité des gens présents à l'Expo Auto.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Encore un nouveau record pour Marie-Philip Poulin

Un nouveau titre s'est ajouté à la liste déjà presque sans fin d’accomplissements individuels et collectifs réalisés au cours de la carrière de Marie-Philip Poulin. En effet, elle est devenue la toute première joueuse de l’histoire de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) à atteindre le plateau des 50 points en carrière. « ...

Publié à 9h00

Le centre d’arts martiaux Kaizen reçoit une distinction au Gala Aurora

Le centre d’arts martiaux Kaizen, situé à Saint-Georges, a remporté le prix Grand Gagnant Sport et Santé lors du prestigieux Gala Aurora de Vision PME, un événement qui souligne l’excellence et l’innovation des entreprises du Québec. Sélectionné parmi plusieurs organisations inspirantes, Kaizen s'est distingué par son approche globale du ...

Publié hier à 14h00

Le Paw Paw St-Georges poursuit sur sa série victorieuse

C'est dans une partie âprement disputée samedi dernier à Sainte-Marie que le Paw Paw de St-Georges poursuit sa série de cinq victoires depuis le début de la saison. En première période, Alexandre Auclair ouvre la marque avec les aides de Marc-Antoine Mercier et Xavier Veilleux. Félix Labbé avec l'aide de Zachary Talbot procure les devants 2 à 0 ...

app-store-badge google-play-badge