Publicité

18 août 2020 - 09:30 | Mis à jour : 11:54

Des automobiles hors du commun

La sixième Expo Auto de Saint-Côme connait un franc succès

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Toutes les réactions 1

Dimanche dernier s’est tenu la sixième Expo Auto de Saint-Côme-Linière. « Mon but avec cet événement-là était de divertir les gens de Saint-Côme et de leur donner du sourire. Beaucoup de gens nous ont levé leur chapeau pour notre organisation», commente l’organisateur Robby Poulin.

Selon M. Poulin, malgré le contexte de pandémie et l’instauration de mesures sanitaires, l’événement a connu un achalandage similaire aux années dernières.

Des gens sont même venus d’endroits éloignés comme Daveluyville, près de Victoriaville, pour assister à l’Expo Auto de Saint-Côme.

Parmi les faits saillants de l’événement, notons qu'un résident de Lac-Mégantic est venu exposer sa camionnette datant de 1925.

Également, Berthier Roy, un résident de Saint-Georges, est venu avec sa Chevrolet 1928 ainsi qu'avec la réplique de sa voiture en miniature.

Plusieurs clubs automobiles étaient présents pour l’événement: le Club Crinqué de Québec, le Club Mustang de Beauce, le Club Mustang de Québec et le Club Automobile Beauté d’Acier de Saint-Georges.

Avec la belle météo dont profitait Saint-Côme dimanche, on peut conclure que l’événement fut un franc succès. À titre d’indicateur, on peut également mentionner que l’événement a ramassé, cette année, 1200$ en dons des visiteurs et des exposants afin d'alimenter le tirage. L’année dernière, l’événement avait récolté 910$.

Les coorganisateurs, Robby Poulin et Dominique Tardif, tiennent à remercier, les exposants, les visiteurs, la municipalité de Saint-Côme ainsi que l’équipe de bénévoles. 

Soulignons la présence du service d'incendie de Saint-Côme afin d'assurer la sécurité des gens présents à l'Expo Auto.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • J’aimerais que vous m’aviser de la prochaine exposition l’an prochain

    Daniel Dampousse - 2020-10-04 21:30