Publicité

24 août 2020 - 16:15 | Mis à jour : 16:17

Saint-Joseph

De jeunes athlètes de l'école secondaire Veilleux se surpassent en volleyball

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Des joueurs de volleyball du programme Sports-études de l'école secondaire Veilleux de Saint-Joseph ont eu de bonnes performances lors de deux tournois québécois d’importance ce mois-ci. 

Dans un premier temps, la compétition « Espoir volleyball de plage 17» se tenait à Boucherville le 8-9 août dernier.

Des quatre équipes qui représentaient la région , le duo formé de William Couture et Isael Labbé a presque causé la surprise en finale en passant tout près de remporter les deux manches contre un duo expérimenté de la Rive-Sud.

C’est malheureusement en trois manches, âprement disputées, que le match s'est terminé 21 à 19 ; 19 à 21 et 12 à 15. Le duo de Thierry Allen et William Poulin s'est également incliné pour la médaille de bronze.

Du côté Sénior, le Joselois, Jérémie Doyon, ainsi que son partenaire, Zachary Hollands, se sont emparés de la 3e place sur 40 équipes dans le Provincial sénior qui se tenait à la plage Major à Sainte-Agathe-des-Monts en fin de semaine dernière.

Ce tournoi  prestigieux regroupe les meilleures équipes du Québec ainsi que celles de l’Ontario. Les deux volleyeurs terminent de belle façon leur saison sur sable et débuteront ensemble l’aventure universitaire avec le Vert et Or de Sherbrooke.



 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.