Publicité

25 août 2020 - 08:00

Association de soccer mineur de Saint-Georges

Une journée festive pour l'association de soccer Ascalon Saint-Georges

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le club de soccer mineur Ascalon Saint-Georges organisait samedi dernier, une journée festive pour ses jeunes inscrits aux activités de soccer récréatif.

La Fête de soccer Ascalon s'est déroulée sur plusieurs terrains de soccer à Saint-Georges et plus de 450 joueuses et joueurs de soccer y ont participé.

Plusieurs activités étaient organisées selon les catégories d'âges. De l'entraînement, des ateliers et des jeux de soccer pour les Mini-Ascalon (4 à 8 ans), avec remise de médailles à chacun des participants. Quant aux plus grands, les 9 à 17 ans, l’activité s’est organisée de 9h00 à 14h00 avec pas moins de 36 matchs de soccer. Entre les matchs, les jeunes pouvaient prendre part à des concours d’habiletés, des prises de photos et obtenir des prix de participation.

L'organisation reconnaît une mention spéciale à l’ensemble des arbitres présents, un rôle essentiel à l’organisation de cette journée, sans arbitre, pas de match. Elle remercie également l'ensemble des bénévoles pour avoir apporté de la joie à ses joueurs.

Cet évènement remplaçait le traditionnel Festival de soccer qui n'a pas pu avoir lieu compte tenu de la pandémie et des règles sanitaires en vigueur.


 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.