Publicité

25 août 2020 - 09:00

Saint-Georges

Olivier Bégin-Cyr nommé adjoint entraineur de l'Assurancia Junior AA

Par Salle des nouvelles

La direction de l'Assurancia Junior AA a annoncé la nomination de Olivier Bégin-Cyr comme adjoint de l'entraîneur Vincent Boutin pour la prochaine saison de hockey à Saint-Georges.

Olivier a fait son hockey mineur à Saint-Georges et le sport étude de Saint-Joseph jouant une saison Midget AA avant de joindre les rangs du Junior AA pour quatre saisons dont deux à titre de capitaine.

Olivia Lacroix sera aussi de retour comme préposée à la sécurité pour une 4e saison.

Rappelons que le camp d'entraînement de l'Assurancia débutera le vendredi 28 août de 19h à 22 h. Deux groupes, soit 35 joueurs dont quatre gardiens de but se disputeront les quelques postes disponibles. De plus, 16 vétérans de la dernière saison seront présents au camp.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.