Publicité

28 août 2020 - 06:00

Ski et activités hivernales

Le Mont-Orignal affirme l'ouverture de sa station pour l'hiver prochain

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Les amateurs de ski et de planche à neige seront heureux de savoir que le Mont-Orignal du Lac-Etchemin ouvrira ses pistes cet hiver.

Les billets seront disponibles au comptoir à partir du 7 novembre. Il sera cependant possible d'acheter des abonnements de saison, ou de réserver des cours, par téléphone ou par courriel, dès le 10 octobre.

À l’image des nouvelles habitudes de vie quotidienne, il est possible d’anticiper que la prochaine saison de glisse se déroulera sous le signe du changement et de l’adaptation.

En effet, toutes les stations du Québec attendent les directives de la Santé publique mais elles comptent sur la collaboration de toute la communauté de skieurs.

Une campagne d’information « Skiez bien, soyez bien » sera déployée en temps opportun afin de permettre aux adeptes de sports de glisse de se familiariser avec les nouvelles règles.

Pour plus de renseignements, contacter directement la coopérative du Mont-Orignal.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Affirme ou confirme

    AEric Gervais - 2020-08-31 13:51