Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Baseball

Les Black Knights de Saint-Georges subissent l'élimination face à Lévis-Centre

durée 11h00
8 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La formation de Saint-Georges a subi l’élimination, en quatre parties, après s’être inclinée par la marque de 10 à 4 face aux Braves de Lévis-Centre, dimanche dernier.

Une poussée de cinq points, en troisième manche, de l’équipe locale a fait très mal à l’équipe beauceronne.

Anthony Fortin était le lanceur partant des Black Knights. On se souviendra que ce dernier avait lancé une partie complète de dix manches lors du dernier duel.

Après une première manche parfaite, Fortin a connu des difficultés lors de la 2 e manche en accordant un circuit de deux points à Alexandre Groleau.

Les Braves se sont déchaînés lors de la 3 e manche avec cinq points, dont deux à la suite du triple de Jacob Pilote.

Ce dernier marquera également sur un double de Raphaël Auger. Ce sera alors la fin pour Fortin qui verra Zacharie Plante lui venir en relève.

Les Black Knights montreront signe de vie lors de la 5 e manche. Tout d’abord, avec les buts remplis, Philippe Tremblay a obtenu un but sur balles qui a permis à Zacharie Plante d’inscrire le premier point.

Puis, toujours avec les buts remplis, Steven Tardif a été atteint par un tir.

Guillaume Mathieu en a profité pour marquer le 2 e point des Black Knights.

Malheureusement pour les Beaucerons, Lévis-Centre est revenu à la charge à leur tour au bâton en marquant trois fois, dont deux sur des erreurs défensives.

Les Black Knights ont tenté une poussée en 7 e manche, mais trop peu trop tard, les deux points n’auront pas été suffisants.

Saint-Georges a réussi 6 coups sûrs, alors que Lévis-Centre en a frappé 12.

« Ils ont vraiment bien frappé, disait le joueur de premier-but Andy Gosselin. Ils nous ont scié les jambes avec leur bâton », a-t-il simplement résumé.

L’organisation des Black Knights de Saint-Georges félicite les Braves de Lévis-Centre pour cette belle série et leur souhaite la meilleure des chances lors de la finale.

Elle remercie également tous les commanditaires et spectateurs qui ont fait de cette saison « spéciale » une réussite.

En collaboration avec Kevin Bélanger, relationniste des Black Knights de Saint-Georges.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Hockey M25 : deuxième victoire pour le Paw Paw de Saint-Georges

L’équipe M25 du Paw Paw Snack de Saint-Georges a poursuivi sur sa lancée ce samedi 25 octobre à Beauceville, signant une deuxième victoire en autant de matchs cette saison. Les Georgiens l’ont emporté de façon convaincante par la marque de 9 à 2 face à Beauce-Centre. Derek Fecteau et Xavier Bélanger ont rapidement donné le ton à la rencontre en ...

Publié hier à 9h00

Les Dragons se qualifient pour la finale régionale

Les Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges ont remporté leur match de demi-finale régionale par la marque de 34-21, contre le Laser de l’École des Sentiers de Québec qu’ils recevaient le vendredi 24 octobre.  Les Dragons frappent fort en début de match avec une très longue passe à Jayden Giguère St-Hilaire. Chace St-Pierre recouvre quant à ...

Publié le 28 octobre 2025

Les Condors football concluent la saison en force avec une victoire de 41 à 7

Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches ont frappé fort pour conclure la saison régulière, signant une victoire sans appel de 41 à 7 contre les Diablos de Trois-Rivières ce samedi 25 octobre à Saint-Georges. Devant une foule énergique, la formation beauceronne a contrôlé le match du début à la fin, démontrant qu’elle est fin prête pour ...

app-store-badge google-play-badge