Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Baseball

Les Black Knights de Saint-Georges subissent l'élimination face à Lévis-Centre

durée 11h00
8 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La formation de Saint-Georges a subi l’élimination, en quatre parties, après s’être inclinée par la marque de 10 à 4 face aux Braves de Lévis-Centre, dimanche dernier.

Une poussée de cinq points, en troisième manche, de l’équipe locale a fait très mal à l’équipe beauceronne.

Anthony Fortin était le lanceur partant des Black Knights. On se souviendra que ce dernier avait lancé une partie complète de dix manches lors du dernier duel.

Après une première manche parfaite, Fortin a connu des difficultés lors de la 2 e manche en accordant un circuit de deux points à Alexandre Groleau.

Les Braves se sont déchaînés lors de la 3 e manche avec cinq points, dont deux à la suite du triple de Jacob Pilote.

Ce dernier marquera également sur un double de Raphaël Auger. Ce sera alors la fin pour Fortin qui verra Zacharie Plante lui venir en relève.

Les Black Knights montreront signe de vie lors de la 5 e manche. Tout d’abord, avec les buts remplis, Philippe Tremblay a obtenu un but sur balles qui a permis à Zacharie Plante d’inscrire le premier point.

Puis, toujours avec les buts remplis, Steven Tardif a été atteint par un tir.

Guillaume Mathieu en a profité pour marquer le 2 e point des Black Knights.

Malheureusement pour les Beaucerons, Lévis-Centre est revenu à la charge à leur tour au bâton en marquant trois fois, dont deux sur des erreurs défensives.

Les Black Knights ont tenté une poussée en 7 e manche, mais trop peu trop tard, les deux points n’auront pas été suffisants.

Saint-Georges a réussi 6 coups sûrs, alors que Lévis-Centre en a frappé 12.

« Ils ont vraiment bien frappé, disait le joueur de premier-but Andy Gosselin. Ils nous ont scié les jambes avec leur bâton », a-t-il simplement résumé.

L’organisation des Black Knights de Saint-Georges félicite les Braves de Lévis-Centre pour cette belle série et leur souhaite la meilleure des chances lors de la finale.

Elle remercie également tous les commanditaires et spectateurs qui ont fait de cette saison « spéciale » une réussite.

En collaboration avec Kevin Bélanger, relationniste des Black Knights de Saint-Georges.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

La patinoire extérieure de Tring-Jonction fait peau neuve

La Municipalité de Tring-Jonction vient d’annoncer la fin des travaux de rénovation de sa patinoire extérieure, un projet majeur visant à améliorer la qualité, la durabilité et la sécurité de cette infrastructure récréative largement utilisée par la population. Les travaux réalisés ont permis de moderniser les installations afin d’offrir une ...

Publié hier à 14h00

Le Cool FM et les Condors en visite chez les meneurs de leur ligue

Les deux équipes de hockey de Saint-Georges auront droit à de solides défis ce vendredi 6 février, alors qu’elles seront toutes les deux en déplacement…chez les meneurs de leur ligue respective. Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ouvriront le bal à 19 h 30, face au Collège Français de Longueuil, premier au classement de la LHJAAAQ. ...

Publié hier à 11h00

Le Cool FM remet 1 550$ à Moisson Beauce

Le Cool FM de Saint-Georges a remis un chèque de 1 550 $ à Moisson Beauce, à la suite d’une initiative de financement menée récemment par l’équipe. Cette somme a été amassée grâce à la vente aux enchères de chandails portés par Lacroix, Tremblay et Leblanc, une activité qui a suscité l’intérêt des partisans. Le club a tenu à remercier les trois ...

app-store-badge google-play-badge