Publicité

8 septembre 2020 - 11:00

Baseball

Les Black Knights de Saint-Georges subissent l'élimination face à Lévis-Centre

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La formation de Saint-Georges a subi l’élimination, en quatre parties, après s’être inclinée par la marque de 10 à 4 face aux Braves de Lévis-Centre, dimanche dernier.

Une poussée de cinq points, en troisième manche, de l’équipe locale a fait très mal à l’équipe beauceronne.

Anthony Fortin était le lanceur partant des Black Knights. On se souviendra que ce dernier avait lancé une partie complète de dix manches lors du dernier duel.

Après une première manche parfaite, Fortin a connu des difficultés lors de la 2 e manche en accordant un circuit de deux points à Alexandre Groleau.

Les Braves se sont déchaînés lors de la 3 e manche avec cinq points, dont deux à la suite du triple de Jacob Pilote.

Ce dernier marquera également sur un double de Raphaël Auger. Ce sera alors la fin pour Fortin qui verra Zacharie Plante lui venir en relève.

Les Black Knights montreront signe de vie lors de la 5 e manche. Tout d’abord, avec les buts remplis, Philippe Tremblay a obtenu un but sur balles qui a permis à Zacharie Plante d’inscrire le premier point.

Puis, toujours avec les buts remplis, Steven Tardif a été atteint par un tir.

Guillaume Mathieu en a profité pour marquer le 2 e point des Black Knights.

Malheureusement pour les Beaucerons, Lévis-Centre est revenu à la charge à leur tour au bâton en marquant trois fois, dont deux sur des erreurs défensives.

Les Black Knights ont tenté une poussée en 7 e manche, mais trop peu trop tard, les deux points n’auront pas été suffisants.

Saint-Georges a réussi 6 coups sûrs, alors que Lévis-Centre en a frappé 12.

« Ils ont vraiment bien frappé, disait le joueur de premier-but Andy Gosselin. Ils nous ont scié les jambes avec leur bâton », a-t-il simplement résumé.

L’organisation des Black Knights de Saint-Georges félicite les Braves de Lévis-Centre pour cette belle série et leur souhaite la meilleure des chances lors de la finale.

Elle remercie également tous les commanditaires et spectateurs qui ont fait de cette saison « spéciale » une réussite.

En collaboration avec Kevin Bélanger, relationniste des Black Knights de Saint-Georges.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.