Publicité

12 septembre 2020 - 09:00

Cégep Beauce-Appalaches

Les Condors perdent leur premier match de la saison

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les Condors s'inclinent 5 à 6 face à l’Everest de la Côte-du-Sud lors de son premier match pour le tournoi « Défi de la coupe ». 

Hier soir, avait lieu le match inaugural de l’équipe des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, sur la glace Canam du Centre sportif Lacroix-Dutil, à Saint-Georges.

Les Condors ont ouvert le score dès la première période, ce qui malheureusement ne les a pas empêchés, après un match très serré, de perdre 5 à 6.

En raison de la pandémie, les équipes de la Ligue de hockey junior AAA du Québec n'ont pas l'autorisation de faire une saison régulière, c'est pourquoi ils jouent pour un tournoi « Défi de la coupe ». Ce sont des matchs à seulement quatre contre quatre, et sans contact.

Les Condors seront les visiteurs du Titan de Princeville, cet après-midi, à l'occasion de leur deuxième match. 

Le gagnant du tournoi, dont la finale est prévue le samedi 10 octobre, obtiendra un laissez-passer pour les séries éliminatoires.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.