Publicité

24 septembre 2020 - 14:45

Cégep Beauce-Appalaches

Annulation du match de football des Condors du 26 septembre

Par Salle des nouvelles

La partie de Football des Condors du Cégep Beauce-Appalaches contre les Pionniers de Rimouski, qui devait avoir lieu le samedi 26 septembre à 13 h 30, est finalement annulée.

Le Cégep de Rimouski a pris la décision de ne pas jouer les parties prévues cette fin de semaine au calendrier sportif. Conformément aux directives de la santé publique, l’organisation souhaite assurer la santé et la sécurité de leurs étudiants-athlètes et leur personnel d’entraîneurs en diminuant les risques de contamination en zone orange.

La prochaine partie à domicile des Condors Football est prévue le 17 octobre prochain à 14 h, contre les Couguars de Chicoutimi.

Avec l’accord de la santé publique, le Cégep de Beauce-Appalaches maintient l’ensemble de ses activités dans le respect des mesures d’hygiènes en vigueur.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.