Publicité

24 septembre 2020 - 17:30

Sainte-Marie

Accès fermé aux spectateurs pour les patinoires du Centre Caztel

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

En conformité avec les nouvelles directives de la Santé publique définies pour la zone orange et de manière à minimiser les risques de propagation de la COVID-19, la Ville de Sainte-Marie avise la population que l’accès est maintenant interdit aux spectateurs à l’endroit des patinoires et du hall du Centre Caztel.

Toutefois, les parents accompagnateurs de jeunes enfants sont autorisés à accéder aux vestiaires le temps de les aider à vêtir l’équipement requis, mais devront par la suite quitter le bâtiment sur le champ.

À noter que la boutique Pro-Sport demeure ouverte et accessible aux clients selon les heures d’ouverture habituelles, mais qu’aucun flânage ne sera toléré.

De plus, il est demandé de respecter les indications d’entrée et de sortie lors des déplacements à l’intérieur du Centre Caztel.

« Nous sommes conscients des désagréments occasionnés par ces restrictions, mais bien qu’obligatoires, ces actions contribueront à maintenir nos activités, et ce, au bénéfice des utilisateurs. » a indiqué la direction générale de la ville de Sainte-Marie dans son communiqué de presse.

La Ville tient à rassurer la population que toutes les précautions sont prises pour garantir la continuité des services en toute sécurité.

Il est possible de consulter la page Facebook et le site Internet de la ville afin de se tenir au fait des dernières mises à jour.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bizarre......en l’espace de 5 minutes deux centres sportifs annoncent des règles différentes et selon eux ces règles proviennent de la santé publique. St-Prosper 25 spectateurs permis dans les estrades, Ste-Marie aucun spectateur. La règle émise par la santé publique en zone orange permet effectivement 25 spectateurs.

    Rosy - 2020-09-24 18:35