Publicité

25 septembre 2020 - 11:30

LMS

Alexandre Tardif obtient une 3e place à l'autodrome de Montmagny

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Alexandre Tardif a décroché une 3e place sur le podium de l'autodrome Montmagny samedi dernier, à l'occasion du dernier programme de la saison de stock-car.

Le pilote originaire de Saint-Georges qui n'a cessé de progresser au cours des quatre programmes de cette saison, a offert une solide performance ce 19 septembre face aux 30 pilotes en LMS. 

Il a terminé la finale en troisième position ce qui lui a donné accès à son tout premier podium LMS à Montmagny. 

Rappelons que le 22 août, le jeune pilote de 21 ans avait terminé pour la seconde fois en sixième position ses 125 tours où se confrontaient 23 pilotes.

Qui plus est, un autre beauceron a été remarqué lors de cette rencontre. En effet, pour les trois séances de pratiques des pilotes LMS présents, le numéro 84, Martin Latulippe de Vallée-Jonction a signé le meilleur temps avec 17,801, à égalité avec un pilote de Terrebonne.

À lire également

Alexandre Tardif obtient la 6e place en stock-car à l'Autodrome Montmagny

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation a Alexandre, fautvpas oublier Jeff cote de Beauceville aussi qui etais a sa première sortie a montmagny et qui a terminer 6ieme ,il serais important de parler de tout les pilotes de la Beauce présent pas juste d un pilote

    sylvain Fournier - 2020-09-25 12:06