Publicité

5 octobre 2020 - 08:00

Lydia Bélanger et Alexis Béland

Des prix remis à deux jeunes du Corps de cadets 2898 Sainte-Marie

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Bien que les activités régulières du Corps de cadets 2898 Sainte Marie aient été perturbées par la COVID-19, deux de ses membres se sont démarqués parmi leurs pairs.

Tout d’abord, la cadette adjudant-maître Lydia Bélanger s’est mérité le Prix du Cadet d’Exception pour la région de la Beauce.

Ce prix, qui est accompagné d’un certificat et d’une bourse de 500 $
qui sont remis à un cadet lorsqu'il s’est impliqué dans sa communauté et qu'il a participé à tous les volets des activités à l’unité.

Ensuite, le cadet adjudant Alexis Béland a relevé avec brio le défi sportif lancé par le personnel du Corps de cadets.

Pour avoir participé à chacune des épreuves physiques réparties sur 12 semaines, il s’est mérité un certificat cadeau de 80 $ de la boutique Go Sports.

Le Corps de cadets félicite ses cadets récipiendaires!

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à vous deux !
    Et félicitations aux autres cadets impliqués

    Guylaine Nadeau - 2020-10-05 09:18