Publicité

7 octobre 2020 - 11:45

Directives du gouvernement du Québec

Nouvelles règles pour les sports à Saint-Georges

Par Salle des nouvelles

Pour donner suite aux annonces faites par le gouvernement du Québec lundi et qui entreront en vigueur dès demain (jeudi),  la Ville Saint-Georges tient à préciser quelques nouvelles règles.

- Le centre sportif Lacroix-Dutil sera ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 16 h, et ce seulement pour y accueillir les groupes scolaires autorisés.

- Les terrains de tennis, qui fermaient habituellement lors de la fin de semaine de l’Action de grâces, seront fermés à compter de demain.

- Puisque l’accès aux vestiaires n’est pas autorisé, l’utilisation des gymnases de la CSSBE pour la pratique de certains sports est pour le moment reportée à une date ultérieure.

- Pour les mêmes raisons, il n’y aura pas de bain libre à la polyvalente Saint-Georges.

- L’utilisation du pavillon Eloi-Poulin pour des cours de yoga, de danse, etc. est également suspendue.

- Finalement, les cours de gardiens avertis sont reportés à une date ultérieure également puisqu’il s’agit d’un groupe de jeunes provenant de différentes bulles-classes de niveau scolaire.

Dès que le gouvernement émettra de nouvelles consignes moins restrictives, toutes ces activités pourront reprendre et un nouveau communiqué de presse sera publié. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.