Publicité

25 octobre 2020 - 16:30

Course automobile NASCAR

Une excellente 4e place pour Raphaël Lessard

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 3

Le pilote beauceron Raphaël Lessard a connu une autre excellente course ce dimanche au Texas pour le départ en série des camionnettes NASCAR Gander RV & Outdoors (NGROTS) sur le circuit du Texas Motor Speedway en terminant avec une 4e place.

Il s'agit d'un troisième Top-5 cette saison pour le coureur recrue de 19 ans et de sa 21e compétition de l'année. Il porte les couleurs de l'écurie KBM.

Après 21 courses en série NGROTS cette saison, Raphaël Lessard présente une fiche d’une victoire (Talladega Motor Speedway),  trois top-5 et six top-10.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • félicitaton on est fier de toi et des commenditaires

    ROGER L.MATHIEU - 2020-10-25 17:31
  • Bravo ma jeunesse, belle course difficile par moment mais c'est ça la course, la compétition. Il en reste deux mets-en plein la vue à tout le monde même à ceux qui par moment on douté de toi.
    Pour les deux dernières met-ça en avant ma jeunesse.

    Claude - 2020-10-25 19:18
  • Je te félicite Raphaël et continue ton beau travail je me dois également de féliciter Alex en Infinity vs ns avez donné de très beaux spectacles en espérant vs revoir tous les deux l an prochain

    Michel P - 2020-10-27 08:26