Publicité

28 novembre 2020 - 09:00

Durant toute la semaine

DekHockey Saint-Georges est ouvert pour les bulles familiales

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Après une première édition réussie le 14 novembre, DekHockey Saint-Georges a décidé d'organiser de nouvelles journées de sports en bulles familiales.

Le propriétaire Michael Gilbert et son équipe offrent donc la possibilité aux familles de louer une demi-surface pendant une heure pour un montant de 30 $ la fin de semaine et 20 $ sur semaine.

« Nous ne faisons pas vraiment de profits avec ça, mais ça permet à beaucoup de gens de bouger en respectant les consignes sanitaires. On offre aussi des jeux d'habiletés qui nécessitent un minimum de joueurs. C'est une bonne alternative en attendant le retour des vrais matchs. », a confié Michael Gilbert.

Les informations sur les dates et horaires disponibles se trouveront au fur et à mesure sur la page Facebook de DekHockey Saint-Georges.

Rappelons que le premier essai de cette initiative s'est déroulé au profit de Moisson Beauce, permettant d'amasser près d'une cinquantaine de sacs d'épicerie, soit une valeur approximative de 1 000 $.

À lire également

« Dek pour Moisson Beauce » : une première édition réussie

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.