Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Il portera maintenant le numéro 24

Voici la nouvelle camionnette du pilote Raphaël Lessard

durée 09h00
2 décembre 2020
11ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les premières photos de la nouvelle camionnette que le Beauceron Raphaël Lessard pilotera la saison prochaine viennent d'être dévoilées à la presse.

Il s'agit d'un bolide de marque Chevrolet, de l’équipe GMS Racing avec qui il vient de signer une entente pour le programme de courses 2021 en série des camionnettes NASCAR Camping World (NCWTS).

L'engin affiche le numéro 24 et porte aussi les couleurs de Canac, groupe québécois spécialisé dans la distribution et la vente de produits de construction et de quincaillerie, qui renouvelle le partenariat avec Raphaël Lessard Racings, notamment pour deux des courses les plus importantes du calendrier : l’ouverture de la saison à Daytona le 12 février et  le super ovale de Talladega (Alabama), circuit synonyme de succès pour Raphaël Lessard puisque ce dernier y a remporté une victoire historique le 3 octobre dernier.

« Nous étions contents de ses performances en 2020. Il a grandi et acquis de l’expérience malgré les difficultés rencontrées, sans essai ni qualification. Nous avons vu qu’il a du talent et qu’il est capable d’aller loin. Nous ne nous attendions pas à la victoire de Talladega, elle est arrivée tard en saison. Il a réalisé un exploit en remportant cette course-là. Pour nous, cela a eu beaucoup d’impact, entre autres, le voir debout sur la camionnette lettrée Canac avec le drapeau quadrillé. Nous étions très fiers de cela ! », a indiqué Jean Laberge, président du Groupe Laberge propriétaire de Canac, pour expliquer qui a motivé la décision de poursuivre leur partenariat avec Raphaël Lessard.

Raphaël Lessard Racing s’affaire à compléter le budget nécessaire pour lui permettre de participer aux 22 courses de la série NCWTS prévues l'an prochain.

À lire également:
Canac sera commanditaire principal de Raphaël Lessard pour une deuxième année consécutive
Raphaël Lessard sera à « Tout le monde en parle » ce soir

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Des victoires de La Guadeloupe et Princeville

Le DLC de La Guadeloupe et les Cobras de Princeville ont remporté les derniers matchs de l’année 2025 dans la Ligue régionale de hockey. Voici le résumé des deux rencontres de ce samedi soir. La Guadeloupe 9 — East Angus 2 Les Lumberjacks d’East Angus (2-13-1) ont pris une avance de 2-0 tôt dans le match face au DLC de La Guadeloupe ...

Publié le 20 décembre 2025

La Guadeloupe blanchi par Lac-Mégantic

L’avant-dernière soirée d’activités avant la pause des fêtes dans la Ligue régionale de hockey a vu les trois premières positions au classement être décidées… jusqu’à quand?!? Voici le résumé des matchs de ce vendredi soir. La Guadeloupe 0 — Lac-Mégantic 6 Le Sauro de Lac-Mégantic (11-1-2) est toujours au premier rang du classement à la ...

Publié le 18 décembre 2025

Une première moitié de saison haute en couleurs

Le Cool FM a déjà atteint le milieu de sa saison régulière 2025-2026. Dans un calendrier où la charge de travail des équipes varie beaucoup, certains clubs en sont à 19 matchs, d'autres à 16 matchs. Le Cool FM, pile poil au centre de la saison, se retrouve au 2e rang de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) avec une fiche de 11 victoires, ...

app-store-badge google-play-badge