Publicité

2 décembre 2020 - 09:00

Il portera maintenant le numéro 24

Voici la nouvelle camionnette du pilote Raphaël Lessard

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 11

Les premières photos de la nouvelle camionnette que le Beauceron Raphaël Lessard pilotera la saison prochaine viennent d'être dévoilées à la presse.

Il s'agit d'un bolide de marque Chevrolet, de l’équipe GMS Racing avec qui il vient de signer une entente pour le programme de courses 2021 en série des camionnettes NASCAR Camping World (NCWTS).

L'engin affiche le numéro 24 et porte aussi les couleurs de Canac, groupe québécois spécialisé dans la distribution et la vente de produits de construction et de quincaillerie, qui renouvelle le partenariat avec Raphaël Lessard Racings, notamment pour deux des courses les plus importantes du calendrier : l’ouverture de la saison à Daytona le 12 février et  le super ovale de Talladega (Alabama), circuit synonyme de succès pour Raphaël Lessard puisque ce dernier y a remporté une victoire historique le 3 octobre dernier.

« Nous étions contents de ses performances en 2020. Il a grandi et acquis de l’expérience malgré les difficultés rencontrées, sans essai ni qualification. Nous avons vu qu’il a du talent et qu’il est capable d’aller loin. Nous ne nous attendions pas à la victoire de Talladega, elle est arrivée tard en saison. Il a réalisé un exploit en remportant cette course-là. Pour nous, cela a eu beaucoup d’impact, entre autres, le voir debout sur la camionnette lettrée Canac avec le drapeau quadrillé. Nous étions très fiers de cela ! », a indiqué Jean Laberge, président du Groupe Laberge propriétaire de Canac, pour expliquer qui a motivé la décision de poursuivre leur partenariat avec Raphaël Lessard.

Raphaël Lessard Racing s’affaire à compléter le budget nécessaire pour lui permettre de participer aux 22 courses de la série NCWTS prévues l'an prochain.

À lire également:
Canac sera commanditaire principal de Raphaël Lessard pour une deuxième année consécutive
Raphaël Lessard sera à « Tout le monde en parle » ce soir

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

11 réactionsCommentaire(s)
  • WOW quel Bolide tout pour gagner l'en prochain. Raphael tu es en voiture tout à fait magnifique. J'ai hâte en février tu ne sais pas comment rendez-vous Daytona.

    Claude - 2020-12-02 11:14
  • Félicitations le kid et merci à Canac pour son appuie et les autres commanditaires, bonne saison 2021.

    DAN VON BERGER - 2020-12-03 21:29
  • merci beacoup a canac je sius un de vos client a cowansville et granby et tres satisfait je suis amateur de course automobile depuis 1966 continuer bonne décision


    yvan bélanger - 2020-12-03 23:56
  • je suis en passant chauffeur de camion us depuis 43 ans ça me fait plaisir de savoir que sa famille est aussi dans le transport

    yvan bélanger - 2020-12-04 00:00
  • Question; Est-ce qu'il serait possible que Canac vende des objets promotionnels pour Raphaël ???

    Gaétan Thibault - 2020-12-04 06:16
  • Merci a M Laberge

    Michel - 2020-12-04 07:37
  • Super content pour Raphael j ai vue son pere souvent en piste et lui j espere qu il va devenir un 2eme kyle bush il a le talent pour cela bon success le jarret noire comme moi lo

    alain Parent - 2020-12-04 08:34
  • This is so cool ime so happy.GO Raphael.tes hot.

    michael murphy - 2020-12-04 09:52
  • Quel exploit au point de vue carrière et progression pour Raphaël Lessard. Je fais un parallèle avec la progression de Canac au Quebec. Ça nous incite et invite a encourager encore plus Canac. Dans mon cas celui de Victoriaville.

    Sebas Beaudoin - 2020-12-04 20:15
  • Tres beau camion je te souhaite bonne chance pour la prochaine saison et je felicite tout tes comenditaires

    Alain Paquette - 2020-12-05 07:23
  • Rafhael très beau camion merci canac on vous encourage reste avec le meilleur coureur en nascar truck

    Marc godin - 2020-12-05 09:56