Publicité

29 novembre 2020 - 09:00

Pilote en course automobile

Raphaël Lessard sera à « Tout le monde en parle » ce soir

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le Beauceron Raphaël Lessard sera un des invités de l'émission Tout le monde en parle diffusée ce soir à l'antenne de Radio-Canada.

On traitera bien sûr de sa première saison en série des camionnettes NASCAR, qu'il vient de terminer en toute puissance, en accumulant principalement au cours de la seconde moitié de saison, une victoire, quatre top-5 et six top-10.

De plus, Raphaël Lessard a annoncé cette semaine qu'il changeait d'écurie pour le programme 2021 du circuit NASCAR qui reprendra ses courses à compter du mois de février. En effet, après avoir passé l'année  avec l'équipe KBM (Kyle Busch Motors), il vient de signer une entente avec l’écurie dominante, GMS Racing, laquelle a remporté les trois premières places du championnat en 2020. 

Outre le jeune Joselois de 19 ans, l'émission recevra Erin O'Toole, chef du Parti conservateur du Canada, la comédienne Caroline Neron, l'honorable Louise Arbour, le chanteur Dan Bigras, la comédienne Mélissa Désormeaux-Poulin avec une prestation musicale de Viviane Audet.

L'émission Tout le monde en parle débute à compter de 20 h.

À lire également:
Le pilote Raphaël Lessard signe avec une nouvelle écurie
Raphaël Lessard termine sa saison en force avec un top-5 à Phoenix 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Raphael comme c'est une émission écoutée c'est le temps de de convaincre les sceptiques.. Qui sait peut-être des commanditaires je te le souhaite.

    Je vais t'écouter.

    Claude - 2020-11-29 13:48