Publicité

14 décembre 2020 - 06:00

Saison 2020-2021

Mont-Orignal: ouverture prévue le 19 décembre

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les gestionnaires du Mont-Orignal ont entamé les opérations d’enneigement en espérant pouvoir offrir un domaine skiable en formule alpine le 19 décembre, sous toutes réserves des conditions météo et des mesures gouvernementales concernant la COVID-19.

En ce qui concerne le ski de fond et l'utilisation des sentiers, on vise la mise en opération lorsque la montagne sera ouverte en ski alpin.

Par ailleurs, ces sentiers seront accessibles lorsque la montagne en ski alpin sera fermée pendant l'hiver.

De même, l'équipe n'avait pas opté vers les réservations obligatoires pour la clientèle, cependant qu'avec le resserrement des consignes gouvernementales, il se pourrait que le centre soit tenu de le faire.

Aussi, les visiteurs, abonnés et clients journaliers devront signer un registre  à leur arrivée.

Qui plus est, les responsables de permettront  aucun regroupement à l’intérieur du chalet et de limiter le temps de passage dans le bâtiment à l'utilisation seule des toilettes. Pour la billetterie, elle ne pourra accueillir que cinq personnes ou ménages à la fois; pour la boutique-atelier, ce nombre est limité à huit.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.