Publicité

17 décembre 2020 - 09:00

Station de ski

Mont-Orignal: ouverture reportée au 23 décembre

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Étant donné la production de neige insuffisante dans le dernier mois et la volonté de l'équipe de direction d’opérer avec un maximum de pistes, l’ouverture du centre de ski Mont-Orignal est reportée au 23 décembre.

La remontée POMA et les glissades ne seront pas en opération pour la période des Fêtes alors que certains préparatifs restent à peaufiner afin d’assurer la sécurité des usagers..

Les sentiers de ski de fond ne seront pas ouverts non plus cette fin de semaine en raison de la mince couche de neige naturelle.

Par contre, à la suite de l'annonce du premier ministre Legault sur les restrictions des Fêtes, les cours de ski pourront se tenir en limitant le nombre de participants par groupe. À ce titre, l’école du Mont-Orignal sera ouverte de 10 h à 15 h, samedi et dimanche et il est recommandé de réserver rapidement une place pour les intéressés.

La billetterie et la boutique seront ouvertes aussi pour les cadeaux de dernières minutes et l’impression des billets de saison. Par la suite, la boutique sera fermée à la vente dès le 25 décembre, et ce, jusqu’au 11 janvier inclusivement. L’atelier et le service de location demeureront ouverts pour toute la période des Fêtes, comme prévu.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.