Publicité

23 décembre 2020 - 06:00

Ouverture repoussée au 28 décembre

Le Centre de ski de Saint-Georges manque de neige pour ouvrir ses pistes

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Centre de Ski de Saint-Georges ne peut toujours pas ouvrir ses pistes aux sportifs impatients, car dame nature ne s'est pas montrée très généreuse en neige jusqu'à présent.

Pourtant, les responsables du centre se montraient enthousiastes au début du mois, l'ouverture était initialement prévue pour le samedi 19, puis le lundi 21 décembre.

Finalement, la température des derniers jours a été douce et celle prévue pour les prochains jours le sera tout autant.

Par conséquent, l'ouverture n'aura pas lieu avant le lundi 28 décembre.

« Notre souhait est de vous offrir une belle expérience de glisse dès que possible. Nous surveillerons la situation de jour en jour et vous tiendrons au courant de l'ouverture officielle », a déclaré le Centre de ski depuis sa page Facebook où les informations sont régulièrement mises à jour.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.