Publicité

24 décembre 2020 - 14:00

Inscriptions en ligne seulement

Ouverture des inscriptions aux cours du Centre de ski le 28 décembre

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Centre de ski de Saint-Georges ouvrira ses inscriptions pour les cours de ski et de planche à neige, à partir du lundi 28 décembre à 8h, en ligne seulement.

Dû à la pandémie, certaines mesures sont particulières. Il sera donc possible seulement pour les détenteurs de billets de saison de s’inscrire aux cours privés et familiaux. Cette mesure permettra de respecter la capacité d'accueil du Centre de ski. 

L'inscription ne peut se faire par téléphone, seulement sur le site internet du Centre de ski de Saint-Georges. 

Les cours dureront 55 minutes et il ne peut y avoir qu'une seule personne par moniteur ou une seule bulle familiale. Le casque de ski est obligatoire.

Les horaires disponibles sont les mercredi de 17 h à 21 h, les samedi et dimanche de 9 h à 16 h. 

Pendant le temps des fêtes, la relâche et les congés scolaires, les horaires sont tous les jours de 9 h à 16 h. 

Il vous est recommandé de réserver un minimum de 48 h à l’avance, car les places et les pages horaires disponibles sont limitées.

En cas de fermeture du centre de ski Saint-Georges, vous ne serez pas contacté, mais votre cours sera automatiquement remis en banque.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.