Publicité

14 janvier 2021 - 18:00

Entrevue vidéo EnBeauce.com

« Une épopée beauceronne » réimprimé à 600 copies

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Voir la galerie de photos

Une réimpression du livre Une épopée beauceronne. qui traite de l’histoire de la ligue de hockey de Beauce, permettra de mettre sur le marché quelque 600 nouvelles copies de l'ouvrage à la fin du mois de janvier 2021.

C'est ce qu'a fait savoir l'auteur principal, Rosaire Sylvain, lors d'une entrevue vidéo accordée à EnBeauce.com.

Mis en vente au début de novembre, les 750 copies initiales du bouquin, qui contient une foule de photos des joueurs et des équipes qui ont évolué dans cette ligue entre 1920 et 1986, se sont entièrement écoulées en à peine vingt jours.

Devant un tel engouement et suite à de nombreuses demandes, Rosaire Sylvain et son collaborateur à l'écriture, Éric Giguère, ont décidé, avec la collaboration de l’imprimerie Transcontinental Interglobe de Beauceville, de rééditer le livre.

Une épopée beauceronne sera disponible aux mêmes points de vente que l'automne dernier, soit les librairies et une large part des marchés IGA de la région. À noter que tous les bénéfices des ventes seront versés à l’organisme du Gala du Mérite Sportif Beauceron.

Écoutez l'intégrale de l'entrevue vidéo avec Rosaire Sylvain.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Quelle belle initiative. J'ai lu une partie très intéressant plusieurs vont découvrir de talentueux joueurs. Bravo.

    Claude - 2021-01-15 19:31