Publicité

25 janvier 2021 - 09:00 | Mis à jour : 28 janvier 2021 - 13:35

Match le 7 février

Le Beauceron Antony Auclair au Super Bowl!

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 3

Le Beauceron Antony Auclair sera au match du 55e Super Bowl alors que son équipe, les  Buccaneers de Tampa Bay, a défait les Packers de Green Bay en finale de division hier.

Le natif de Notre-Dame-des-Pins, qui en est à sa 4e saison, est ailier rapproché avec le club. Jusqu'ici, il a joué une quarantaine de parties dans l'uniforme de cette équipe de la Floride qui compte comme quart-arrière nul autre que Tom Brady, qui en sera à sa 10e participation à ce match, un record dans la Ligue nationale de football.

Auclair, maintenant âgé de 27 ans, a fait la gloire du Rouge et Or de l'Université Laval pendant plusieurs saisons qu'il a joué pour cette équipe.

Le Beauceron sera le deuxième Québecois, pour une 2e année de suite, à se rendre au Super Bowl alors que Laurent Duvernay-Tardif était de l'alignement des Chiefs de Kansas City qui a remporté l'an dernier. Incidemment, c'est cette même équipe qui défendra son titre contre Tampa Bay. Et c'est dans cette ville que se tiendra la confrontation du dimanche 7 février prochain.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • 8 saison à Laval... Je ne pense pas, 4 plus tôt... NFL et non LNF.... Et il ne sais pas rendu au superbowl 2ans consécutif, votre phrase es erronée, ou la phrase es mal formulé...

    Maxime - 2021-01-25 09:21
  • felicitation au beauceron bonne chance merci.

    m.Gilbert - 2021-01-25 09:28
  • Bravo à toi on se revoit le 7 février pour l'ultime match. Bonne chance.

    Claude - 2021-01-25 11:05