Publicité

8 février 2021 - 16:45 | Mis à jour : 16:50

55e Super Bowl

Antony et Adam Auclair sont au paradis!

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Comme on peut le voir sur cette photo, les frères Antony et Adam Auclair, de Notre-Dame-des-Pins, jubilent de tenir entre leurs mains l'emblème ultime du football américain, le Trophée Vince Lombardi.

C'est que l'équipe d'Antony, les Buccaneers de Tampa Bay, a remporté hier soir le 55e Super Bowl par une écrasante victoire de 31-9 devant les Chiefs de Kansas City. Adam, qui lui évolue avec le Rouge et Noir d'Ottawa dans la Ligue canadienne de football, a pu vivre l'expérience en compagnie de son frère puisqu'il était présent au match de finale à Tampa Bay.

Souhaitons qu'Antony soit autorisé à venir présenter le trophée ici en Beauce. 

À lire également
Un bel appui de la Beauce à Antony Auclair!

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Quelle performance, il a vraiment fait la différence

    Serge T. - 2021-02-09 09:16