Publicité

10 février 2021 - 10:00

Semaine de relâche

Ville de Saint-Georges offrira des activités virtuelles et extérieures 

Par Salle des nouvelles

En raison des règles imposées par la Santé publique,  la Ville de Saint-Georges offrira cette année des activités virtuelles et extérieures dans le cadre  de la semaine de relâche.

Ainsi,  il n’y aura pas de camp de relâche, pendant trois jours, à la  Polyvalente de St-Georges, comme c’était le cas dans les années antérieures.  

Du 1er au 5 mars, le Service des loisirs et de la culture a préparé plusieurs activités  individuelles et familiales dont : 
- Défis à réaliser 
- Heure du conte 
- Théâtre du Kamishibaï présenté à NousTV
- Tour de ville
- Activité boussole
- Éducazoo (présentation visuelle)
- Cahier d’activités  

Si les directives de la Santé publique sont modifiées d’ici la semaine de relâche, des  modifications pourraient être apportées. Une programmation plus détaillée sera dévoilée au cours des prochains jours.  

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.