Publicité

22 février 2021 - 09:00

Inscriptions d'été ouvertes

DekHockey Saint-Georges : location de surface pour la relâche

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Suite aux assouplissements annoncés par François Legault pour la semaine de relâche, le propriétaire de DekHockey Saint-Georges, Michael Gilbert, et son équipe, ont décidé d'offrir à nouveau la location de surface en bulles familiales. 

Ainsi, du 26 février au 7 mars, les familles qui le souhaitent peuvent louer une heure de surface complète pour 50 $ et une heure de demi-surface pour 30 $. 

Les plages horaires libres sont disponibles sur le site internet de l'organisme.

« Nous ne faisons pas vraiment de profits avec ça, mais ça permet à beaucoup de gens de bouger en respectant les consignes sanitaires », avait expliqué Michael Gilbert lorsqu'il avait déjà ouvert sa surface durant le temps des fêtes.

Inscriptions pour l'été
Les inscriptions pour cet été sont également ouvertes depuis une semaine.

« D'habitude on annonce les inscriptions fin janvier, mais on attendait de voir les annonces du gouvernement », a exprimé le propriétaire. « On a eu beaucoup de gens qui demandaient pour s'inscrire, ils ont hâte de jouer et de préparer leurs équipes ! »

Le début de la saison est prévu pour le mois de mai, mais si les mesures sanitaires ne le permettent pas à ce moment-là, ce sera retardé et il y aura possibilité de remboursement. 

Toutes les informations à ce propos se trouvent dans l'onglet « inscriptions » sur le site internet de DekHockey Saint-Georges. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.