Publicité

10 mars 2021 - 09:00

Passage en zone orange

Retour du badminton et prolongation d'activités à Saint-Georges

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

De retour dans la zone orange, Ville de Saint-Georges peut de nouveau donner accès à certaines activités en plus de prolonger des plages horaires en soirée. 

Ainsi, les gymnases à la Polyvalente de Saint-Georges ouvrent à nouveau. Il est donc maintenant possible de réserver pour pratiquer le badminton en simple. Les vestiaires demeurent toutefois fermés.

Les terrains sont accessibles :
- du lundi au vendredi de 18 h à 20 h 30
- le samedi de 13 h à 17 h
- et le dimanche de 13 h à 20 h

Centre de ski
Le centre de ski prolongera pour sa part son ouverture jusqu’à 20 h les vendredis et samedis. De plus, le centre ouvrira les mercredis.

Par conséquent, les horaires sont désormais les suivants :
- mercredi de 17 h à 20 h
- vendredi de 13 h à 20 h
- samedi de 9 h à 20 h
- dimanche de 9 h à 17 h

Centre sportif Lacroix-Dutil
Pour ce qui est des activités au centre sportif Lacroix-Dutil, c’est le statu quo à l’exception du fait que les activités se prolongent jusqu’à 20 h 30 le vendredi, et ce tant pour le patinage libre que pour la location de glace en famille-bulle.

Culture
Précisons que la bibliothèque municipale ainsi que le centre d’art et d’exposition sont ouverts.

Les personnes qui désirent réserver ou obtenir davantage d’informations peuvent communiquer avec le Service des loisirs et de la culture de la ville.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.