Publicité

28 mars 2021 - 12:00 | Mis à jour : 12:03

NASCAR Camping World Truck

La course de Bristol reportée à ce soir

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le Beauceron Raphaël Lessard devra attendre un peu avant de disputer sa première course professionnelle sur terre battue alors que la compétition d'hier, prévue sur le circuit de Bristol au Tennessee, a été repoussée à ce soir dans la série camionnettes NASCAR Camping World Truck.

En effet, la pluie qui s'est abattue sur la région hier a rendu impraticable la piste de terre.

Quatre courses de qualification de 15 tours étaient prévues en après-midi. Les pilotes ont pris le départ de la première course de qualification mais il est apparu très vite que la visibilité était nulle avec la boue s’accumulant sur les pares-brises des bolides, en plus de venir boucher les grilles d’aération moteur. La qualification a donc été arrêtée dès le deuxième tour de piste.Les organisateurs ont été forcés d'annuler la course et de la reporter à dimanche soir.

Le pilote Joselois partira en 29e position sur la grille de départ à bord de son Chevrolet Silverado No 24 de l'équipe GMS Racing.

La course devrait débuter aux environs de 21 h.

À lire également
Une première course sur terre battue pour Raphaël Lessard
 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.