Publicité

14 avril 2021 - 11:15 | Mis à jour : 11:18

Ville de Saint-Georges

Fermeture des glaces et port du masque

Par Salle des nouvelles

Le prolongement des mesures d’urgence sur le territoire  jusqu’au 25 avril force la fin des activités sur glace au centre sportif Lacroix-Dutil, vient d'annoncer la Ville de Saint-Georges.

Les  compresseurs cesseront donc de fonctionner à compter de lundi prochain.  

D’autre part, ces mesures gouvernementales empêchent la tenue de parties que ce soit au baseball, au soccer, au basketball ou autres. Toujours en respect des règles, aucune réservation de terrain ne sera prise tant et aussi longtemps que les mesures d’urgence  s’appliqueront.  

Enfin, tel que décrété par le gouvernement, dès que vous êtes en présence d’une autre  personne qui ne provient pas de votre bulle familiale, le port du masque est obligatoire, notamment dans les parcs et plateaux sportifs extérieurs.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.