Publicité

15 mai 2021 - 08:00

Parc Alexis-Blanchet

Saint-Lambert-de-Lauzon compte maintenant deux surfaces de dek hockey

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Les citoyens de Saint-Lambert-de-Lauzon ont maintenant accès à deux surfaces de dek hockey au parc Alexis-Blanchet.

L’installation des surfaces et des bandes s'est faite au cours de la dernière semaine et les gens qui souhaitent aller pratiquer ce sport, peuvent y aller dès maintenant, toujours dans le respect des mesures sanitaires.

Il s’agit d’un investissement de 95 000 $ dont près de 20 380 $ proviennent de la MRC de la Nouvelle-Beauce.

De plus, il y aura des périodes pour les gens qui souhaitent réserver une des deux surfaces et le coût sera de 35 $ de l’heure.

Dès que la saison sera fini vers le mois de septembre, les surfaces et les bandes seront conservées pour les patinoires extérieures lors de la saison hivernale.

La Municipalité évalue également la possibilité d'offrir du dek hockey récréatif aux enfants afin de leur donner l'occasion de s'initier à ce sport car la superficie d'une des patinoires est adaptée pour ceux-ci.

Sur la photo, on aperçoit le directeur du Service des loisirs et de la vie communautaire, Pascal Vachon et le maire Olivier Dumais.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.