Publicité

17 mai 2021 - 17:00

Tournoi de golf annuel

Près de 8 500 $ récoltés pour la Fondation des Condors

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le tournoi de golf annuel des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, qui s'est tenu à guichet fermé le 15 mai, a permis de récolter près de 8 500 $ au profit de la Fondation des Condors.  

« C’est grâce à ces dons que nous avons notamment pu financer la nouvelle salle d’entraînement et dont toute la communauté collégiale peut désormais bénéficier », a spécifié Jean-Philippe Vachon, directeur des études et de la vie étudiante.

Cette année, 148 golfeurs ont pris le départ de l’événement qui était présidé par Michel Jacques, ancien joueur et entraîneur de l’équipe de Football, de 1977 à 1988.

« L’engouement pour notre tournoi de golf est toujours aussi fort, même si nous avons dû faire une pause l’année dernière en raison de la COVID-19. Les gens d’affaires de la région ont répondu présents en grand nombre afin d’encourager les jeunes à poursuivre leur développement sportif », a ajouté Jean-Philippe Vachon.

Olivier Goulet-Veilleux, ancien joueur des Condors de 2008 à 2010, était présentent à titre d'invité d'honneur. 

L'événement a été remporté par l’équipe de Raphaël Desmeules, Frédéric Poulin, Michaël Gilbert et Vincent Turgeon avec un score de -15.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.