Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Native de Lac-Etchemin

Marie-Michèle Gagnon sacrée meilleure athlète féminine de l’année au Canada en ski alpin

durée 13h00
20 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jérôme Ouellet
email
Par Jérôme Ouellet, Journaliste

La skieuse Marie-Michèle Gagnon a été sacrée meilleure athlète féminine de l’année au Canada lors de la cérémonie de remise des prix de Ski Canada qui ont eu lieu récemment.

Alors que l’an dernier elle a été rétrogradée dans l’équipe B en raison de ses résultats, l’athlète de Lac-Etchemin est revenue en force lors de cette campagne.

Elle s’est classée en  troisième position lors de l'épreuve du Super-G présenté à Garmisch-Partenkirchen en Allemagne. Il s’agissait d’un premier podium en cinq ans pour la skieuse de 32 ans.

Parmi ses autres performances marquantes de la saison, il y a la sixième place décroché en Super-G lors des championnats du monde présentés à Val Di Fassa en Italie. 

De plus, l'Etcheminoise a réussi son meilleur résultat en carrière en descente le 27 février au même endroit où elle avait obtenu sa sixième place la veille.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Six matchs en fin de semaine dans la LRH

La Ligue régionale de hockey présentera un calendrier complet de cinq matchs ce vendredi dès 20 h 30 et un match ce samedi soir à 20 heures. Et, à nouveau, le classement pourrait changer pour plusieurs équipes selon les résultats des affrontements. Le Sauro de Lac-Mégantic (8-1-2 et 18 points) a le beau jeu et joue deux matchs au cours de ...

Publié hier à 10h00

Un second gain des Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis affrontaient le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, lors de leur 2e match, disputé hier au 19e Challenge CCM, qui se déroule à Châteauguay jusqu'à dimanche. Ils ont encaissé leur 2e gain de la ronde préliminaire du tournoi. La vitesse est au rendez-vous pour le Rousseau-Royal et les Chevaliers alors qu’il y a peu d’arrêts ...

Publié hier à 6h00

Une médaille d'argent pour Emy Jacques

La patineuse Emy Jacques a remporté la médaille d'argent, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Joseph-de-Beauce s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Beauceville.

app-store-badge google-play-badge